Aujourd’hui les enfants de première et de deuxième maternelle ont appris à maîtriser leur draisienne/vélo grâce à de petits jeux….
Depuis la semaine passée nous parlons d’Halloween en M2. Les enfants ont eu l’envie de réaliser des biscuits, ce vendredi…
